arthurdu80 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour à tous ! Je vous explique, j'ai un souci avec mon LG G3. Hier, j'ai voulu l'utiliser et il semblait bugger. Je l'ai alors éteint puis rallumé, cependant au moment de le rallumer j'ai eu un souci puisque l'écran de démarrage (logo LG) est resté longtemps puis m'est apparu un écran noir avec pour inscription dans le coin haut-gauche "[945720] fastboot mode started". J'ai alors essayé de le redémarrer mais le problème persiste. Je n'y connais pas grand chose donc j'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé de pertinent. J'ai essayé de le démarrer en appuyant sur les boutons POWER et VOLUME BAS simultanément sans plus de résultat. Je tiens quand même à le dire avant que l'on me le demande, il n'est pas flashé, je n'ai même jamais essayé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.<br /> <br />Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurdu80 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Désolé et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Hello. Exactement le même problème que toi depuis ce soir, ça sent pas bon cette histoire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 afin de pouvoir t'apporter les meilleures reponses à tes questions : Merci de preciser : 1/ Ta version d'appareil (ROM) 2/ La provenance ou le site d'achat ou le numero de serie 3/ Quels ont été les manipulations qui a/ont engendré(s)(es) le(s) problème(s). 4/ Appareil neuf ou occasion 5/ Screen de ton soucis ou photo peut nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Je vais ouvrir mon propre topic je pense pour ne pas poluer celui de arthurdu80 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.