SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Que cela veut il dire ? mErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 heu ça veut dire remplacement du matériel. c'est concis comme topic :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ah okay car le meuf du SC ma sortie ça j'ai rien compris lol c'est suite à ma carte sd mis dans la sim lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Heu... J've pas paraître méchant mais voilà quoi.. suffisait de faire ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Héhé ^^ j'ai chercher il ma trouves des termes informatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Peut-être parce que Hardware est un terme informatique? par opposition a Software qui signifie logiciel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ah donc si j'ai compris dans un tel c'est des pièces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ah donc si j'ai compris dans un tel c'est des pièces :) ben si tu en as pas glissé dans la fente de la carte sim y a pas de raison ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Scuse j'ai pas compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Une blague (de mauvais gout) sur la carte sd dans le slot sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 C'est pas drôle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Humour .......... pièces ............. fente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 et apres encore gout.... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi j'ai renvoyer mon phone au SAV pour flashage d'une image trop grosse ... donc je suis pas une référence de bétise à pas faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop *** je viens de piger (je suis pas blond^^) :| La haine ma tellement envahis ^^ Bon je récupère mon tel d'ici mardi normalement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C'est pas drôle On va pas en pleurer quand même. :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 @imothep211 : non mais ça m'a énerver il me manque ^^ @Sylde : Une image trop grosse, c'est passé en SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C'est clair surtout que je trouve que les opérateurs sont vachement cool sur les retour produit ! Enfin c'est bon pour nous. EDIT : ils ont pas cherché à comprendre, ils m'ont dit que sous deux jours je pourrais faire l'échange de mon appareil dans la librairie du coin (manière d'Orange pour gérer les retours : très pratique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @Sylde : Une image trop grosse, c'est passé en SAV ? ben en faite il n'ont pas due voir non plus l'image trop grosse puisque bricker donc je pense qu'il te l'ont remplacer et pas reparer edit: ah ben voila...la reponse au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ui j'ai attendu patiemment un retour du SAV mais comme je l'ai eu avant eux ... à mon avis pour Orange c'est binaire : ils regardent vite fait, si ça marche pas retour samsung et il se débrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ahaha comme quoi les tel briqué sont échangable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Echangeable oui, réparable non (à mon avis ils tentent même pas) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Du moment ou le tel ne démarre plus je pense pas ^^ Moi je dis vive Orange et SFR pour le SAV ^^ Bouygues trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu l'as renvoyé par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Non ^^ en boutique je l'ai déposé le 9 août (le jour de mon anniversaire, jvais m'en rappeler ^^), je dois aller le chercher en boutique dès que j'ai le SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.