gondorf Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, Je possède actuellement un htc one s dont je suis tres content. Son processeur dual-core et sa ram de 1Go commence a etre juste et je trouve le telephone desfois tres lent quand il faut quitter une application, réafficher tous les icones etc.... J'aimerais avoir un telephone qui est fluide, qui ne ram pas. Je ne suis pas non plus un adepte des jeux 3D, je joue seulement a clash of clans. J'avais pensé a un galaxy A5, mais son processeur me parrait asser faible, et sinon le galaxy alpha qu'on peut avoir a 330euros maintenant. J'ai peur que le galaxy alpha soit un peu laisser de coter par samsung notamment sur les mises à jour. J'aimerais aussi pouvoir installer des roms, mais sur xda, l'alpha est laisser de coter... * Budget : 300-350€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4.5-5* Utilisation : multimedia, reseau sociaux, peu intensive* Critères principaux : fluide * Import : non * "Bidouille": oui* Pour combien de temps : 1.5ans 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.