xac53 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) bonjour j'ai découvert cet rom sur facebook acer liquid e2 indonesia et je la partage car c'est une vrai curiosité . c'est donc une rom type ios 8 , je l'ai testé quelque heures et elle semble fonctionnelle . voici le liens pour les curieux qui voudrait tester (attention le style ios est perturbant il faut oublier les reflex android ) lien mega : https://mega.co.nz/#!iVQURb4Y!AJDoNRk6ON7xxzqhk7R-zTHWUKbCYl3galaN3wpIC7c lien gdrive: https://drive.google.com/?utm_source=fr&utm_medium=button&utm_campaign=web&utm_content=gotodrive&usp=gtd<mpl=drive&pli=1#my-drive voici quelques screen , je les ais piqué sur needrom ou la rom est disponible aussi personnellement je la resterais plus en longueur plus tard mais pour le moment je suis repassé sous ma rom habituelle car j'ai besoin de mon tel pour le boulot et je veux être sur que tout soit OK edit c'est une rom simple sim Modifié 14 février 2015 par xac53 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 salut, elle est aussi ici : http://www.needrom.com/download/ios-8-3/et sur un forum russe/ukrainien (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 @xac53 Ce serait bien d'ajouter la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 @@HTC_Addict je vais essayer de la trouver mais elle n apparait pas sur facebook indonesia ni sur needrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Comment c'est possible? C'est un Android déguisé ? Tapatalké ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Ouais en gros c'est une sorte de surcouche, on remplace le launchers et autre applications par celles qui ont le design de iOS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 oui c'est bien ça , mais c'est plutôt bien fait et même si c'est différent se ce que l'on a l'habitude , ce n'est pas mal quand même 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Je vais tester ça je vous fait un retour dans la soirée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Mon retour sur la rom :-Dans l'ensemble la ROM est fluide aucun ralentissement ou crash pour l'instant.- Tout fonctionne (Wifi, wifi public, 3G, Appel, SMS, Bluetooth, GPS etc...)- Pas de dts mais Viper est intégré et fait très bien le job- apparence iOS 8 très ressemblante je trouve avec le lockscreen, les notifs, les parametres etc.....Plutôt joli dans l'ensemble pas de bug graphique et quasiment entièrement en français (quelques menus ne sont pas traduits mais ils ne servent pas, parfaitement utilisable au quotidien)- IOS oblige, pas de taches récentes, obligé de tout supprimer d'un coup dommageQuelques screens Modifié 4 février 2015 par Raptax 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bon je go à mon tour vous tester la rom, je vous dirai tout ça demain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Est-ce que par hasard quelqu'un saurai comment récupéré l'appli de l'appareil photo ? Je la trouve vraiment bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 En regardant le contenu de la rom, je crois que c'est celle-ci. À vérifier. https://drive.google.com/file/d/0B0NvKl-a5uHQNjJaaF9Yb0NfYjg/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 non , l'appareil photo est contenu dans l’application galerie , mais j'ai fait l'essai et même si on peut l'installer sur une autre rom , cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Même en récupérant les lib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 oui c'est vrai je n'ai pas penser a changer les lib il faudrait sans doute creusé un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Il est tellement mieux l'appareil photo iOS *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut, Quelqu'un arrive a DL la rom ? je tourne a ~80Ko/s :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Ouaip moi c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avala Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut cette ROM est sous Android combien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 salut c'est une 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avala Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 OK merci je go tester la ROM je vous fait un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Par contre je suis le seul à avoir une boot anim bizarre après l'avoir flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Quelqu'un peut l'up sur gdrive svp, sur Mega c'est super long et me fait buguer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiako11 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 salut une question bete mais comment changer la langue merci e comment enlever le vibreur des touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 @ je le mets sur gdrive, mais avec ma connexions , je te donnerais surement le lien que demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.