Jump to content

Recommended Posts

bonjour

j'ai découvert cet rom sur facebook acer liquid e2 indonesia  et je la partage car c'est une vrai curiosité . 

c'est donc une rom type ios 8 , je l'ai testé quelque heures et elle semble fonctionnelle .

voici le liens pour les curieux qui voudrait tester (attention le style ios est perturbant il faut oublier les reflex android )

lien mega : https://mega.co.nz/#!iVQURb4Y!AJDoNRk6ON7xxzqhk7R-zTHWUKbCYl3galaN3wpIC7c

lien gdrive: https://drive.google.com/?utm_source=fr&utm_medium=button&utm_campaign=web&utm_content=gotodrive&usp=gtd&ltmpl=drive&pli=1#my-drive

voici quelques screen , je les ais piqué sur needrom ou la rom est disponible aussi

personnellement je la resterais plus en longueur plus tard mais pour le moment je suis repassé sous ma rom habituelle car j'ai besoin de mon tel pour le boulot et je veux être sur que tout soit OK

edit  c'est une rom simple sim

Edited by xac53
  • Like 1

@@HTC_Addict

je vais essayer de la trouver mais elle n apparait pas sur facebook indonesia ni sur needrom

Comment c'est possible? C'est un Android déguisé ?

Tapatalké !

• Like 1

Ouais en gros c'est une sorte de surcouche, on remplace le launchers et autre applications par celles qui ont le design de iOS

• Like 1

oui c'est bien ça , mais c'est plutôt bien fait  et même si c'est différent se ce que l'on a l'habitude , ce n'est pas mal quand même

• Like 2

Mon retour sur la rom :
-Dans l'ensemble la ROM est fluide aucun ralentissement ou crash pour l'instant.
- Tout fonctionne (Wifi, wifi public, 3G, Appel, SMS, Bluetooth, GPS etc...)
- Pas de dts mais Viper est intégré et fait très bien le job
- apparence iOS 8 très ressemblante je trouve avec le lockscreen, les notifs, les parametres etc.....
Plutôt joli dans l'ensemble pas de bug graphique et quasiment entièrement en français (quelques menus ne sont pas traduits mais ils ne servent pas, parfaitement utilisable au quotidien)

- IOS oblige, pas de taches récentes, obligé de tout supprimer d'un coup dommage

Quelques screens

77e3dac6f6caa811e081a01131a8f3ab.jpgbb40f248c162afa1d6604d65630f483c.jpgfd13e97c296f32cadc7f8ea0a50b8ecd.jpg6e3f8d3501807fb2a3edd088e6ff2420.jpg
9c6541fe8b9e5c49057f13028ce43bb1.jpgd77f2bf20e13fc8b461c1b3c7f950ea2.jpg33240cc17264c23413482eebfcdfdcf8.jpgf2229498812fc2077c4e93b90bede1d4.jpg78be8f983b8250b7da20945132d96af4.jpg46f001eec87ecf6c2aea37fd5fb64f8c.jpge2c0f2dd06c43e1f0a4ae2923a2e4f2b.jpgf322e459d28cdc45896bb2f9bda06e8a.jpg

Edited by Raptax
  • Like 2

Est-ce que par hasard quelqu'un saurai comment récupéré l'appli de l'appareil photo ? Je la trouve vraiment bien faite

non , l'appareil photo est contenu dans l’application galerie , mais j'ai fait l'essai et même si  on peut l'installer sur une autre rom , cela ne fonctionne pas

oui c'est vrai je n'ai pas penser a changer les lib il faudrait sans doute creusé un peu

Par contre je suis le seul à avoir une boot anim bizarre après l'avoir flashé ?

Quelqu'un peut l'up sur gdrive svp, sur Mega c'est super long et me fait buguer.

Merci

salut une question bete mais comment changer la langue merci

e comment enlever le vibreur des touche

@

je le mets sur gdrive, mais avec ma connexions , je te donnerais surement le lien que demain matin