SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) @ je le mets sur gdrive, mais avec ma connexions , je te donnerais surement le lien que demain matin Merci, j'ai laissé depuis tout a l'heure je suis maintenant a 98%. C'est ma connection qui merdouille pas le site :( edit : j'ai la rom, je vois qu'il y a le logo.bin le kernel et le modem ne sont pas les derniers, le build.prop etc sont pas adapté. Si je trouve la rom bien et que ma co merdouille moins (demain ?) j'essaierai peut etre de vous poster la rom plus propre edit 2 : c'est pas mal fait mais j'accroche pas je reviens sur mon backup, en tout cas c'est du taff de refaire toute l'interface :o Modifié 8 février 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 C'est surement une rom porté d'une contrefaçon d'iPhone sous Android. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 lien gdrive dispo sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) j'ai oublié de préciser aussi l'app photo ne film pas en full hd mais hd (720p au lieu de 1080p comme miui) Modifié 9 février 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Salut! J'ai testé la ROM et c'est en mono sim. Je sais pas pour vous!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 oui c'est une mono sim , je vais le préciser dans le 1er post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Anstett Stark Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 bonjour existe t'elle pour androïde 5.0 ? cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 bonjour existe t'elle pour androïde 5.0 ? cordialement hélas non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.