macoma Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, Le volume de sortie de la tablette est faiblard, comment l'augmenter s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 C'est pour la musique, les jeux, les vidéos que le son pose problème? Par exemple dans MX Player, on peut un peu booster le son, notamment en choisissant un décodage audio software au lieu de hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) @@bernado82 Oui surtout pour les films quand je prend le bus ou le train, il doit y avoir un fichier système avec un bridage des dB pour la sortie casque mais je ne trouve pas. Je demandais au cas ou quelqu'un se serait penché sur le problème. Modifié 7 février 2015 par macoma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Même réponse que @@bernado82, pour booster le son des vidéos j'utilise Mx player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.