CesarTresca Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si c'est possible de désactiver les effets de déverrouillages immondes (particules, mosaique, soda et cercle) J'aimerais juste avoir un truc normal. Est ce possible ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 De memoire, il te faut retirer dans les parametres / ecran de verouillage / choisir l'ecran de verouillage ====> Aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CesarTresca Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Oui mais si je selectionne aucun, je n'ai plus d'écran de verrouillage, moi je cherche a avoir un lockscreen qui a une animation simple, comme le stock android par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pas sur que se soit faisable, je n'ai pas regardé utilisant le Knock Code, mais si il n'y a pas dans les options, c'est que [color=red]se[/color] n'est pas possible. Et dans ce cas il faut se tourner vers un lockscreen alternatif trouvable sur le Google Play, il y a pas mal de choix, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CesarTresca Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Je recommande ZUI lockscreen qui est presque parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.