Slychtiman Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour a tous. Depuis quelques temps mon petit spica enchaine les micro-bugs, mélangeant les photos des contacts, les emetteurs des messages... j'ai aussi eu droit a quelques freeze sans gravité et voila qu'il ne veut plus se connecter en 3G. Je vais donc en profiter pour faire place nette, et je chercher a faire un hard reset (ou un reset tout court, j'ai pas bien saisi la différence) Seulement, je sais qu'il est possible de lancer une remise a zéro, genre sortie d'usine, via le menu, mais je n'arrive pas a retrouver la manip! je me souviens avoir réussi en 1.5, mais maintenant que je suis passé en 2.1, j'y arrive plus. Je viens de chercher un peu partout sur internet, sans trouver autre chose que les hard reset en appuyant sur 3 touches du téléphone, en tapant #plein de chiffres#, mais je voudais commencer par le plus simple, c'est a dire commande la remise a zéro via le menu du téléphone. Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si la question a déja été posée, j'ai parcouru le forum en biais, mais attendant des appels importants, je ne me suis pas attardé et je cherche une solution rapidement! Merci encore! Sly-pas-autant-perform-qu'il-le-voudrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Paramètres -> Confidentialité -> Retablir param. par défaut Attention bien évidemment tu perds tout ce que tu as sur ton téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 autre *2767#3855* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slychtiman Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Décidément... Autant dire que je cherchais mes lunettes alors que je les avais sur les yeux... Merci beacoup pour votre rapidité en tout cas :) Et voila, telephone comme neuf, la 3G et de retour, tout va bien. Petite précision a l'attention de ceux qui liraient ce post: un telephone acheté en 1.5 et mis a jour en 2.2 ne revient pas en 1.5 par cette manipulation, cela peut sembler logique pour certains, mais je fais partie de ceux qui se sont posés la question. Merci encore pour vos réponses! Sly-toujours-pas-perform-mais-content-quand-meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Normal, car tu changes de Firmware. Le tel oublie la 1.5. Je pense que tu voulais dire 2.1 et pas 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Petite précision a l'attention de ceux qui liraient ce post: un telephone acheté en 1.5 et mis a jour en 2.2 ne revient pas en 1.5 par cette manipulation, cela peut sembler logique pour certains, mais je fais partie de ceux qui se sont posés la question. ben c un peu comme sur ton pc si tu avais xp et que tu mets seven, si tu fais une restauration a une date anterieur tu auras toujours seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.