panamboys Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Mon HTC one m8 a 15 jours fonctionnais a merveille j installe la mise a jour Android 5.0 et la c est la catastrophe plus de MMS et le Wi-Fi fonctionne juste pour le play store. Alors est il possible de faire machine arrière CAR j ai essayé de le ré-installer avec ces réglages usine mais lollipop étais tjrs présent bref je craque en plus novice dans l informatique je pense que je suis dans une grande galère,je vais appeler free pour voir si ils ont eu des clients avec le même prb que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 hello vérifie tes APN dans les paramètres reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panamboys Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 C fais les apn sont régler via les tutos que j ai trouver sur le web et reverifié via mon interface free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Moi, perso, de gros soucis avec les appli Twitter (et équivalentes) et le Wifi depuis passage sous Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass13 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, même problème que toi mais depuis quelques heures le wifi remarche très bien, j'ai pas essayé avec les mms. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octave Stratus Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Essayez de désactiver le support IPV6 sur votre Box. Car sinon avec Lollipop seul les serveurs avec une adresse IPv6 sont joignables or la plupart sont toujours en IPv4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Moi mon problème de wifi et de lecteur musique ont disparus après l'installation eragon basé sur sense 6 et android 5.0.1 Explication: Le wifi décroché le 1er jour avec la rom donc j'ai appeler htc et après 2-3h aprés l'appel tout a marché impeccable J'ai contacté htc pour vous..Alors il m'a dit " les problèmes de wifi sont connus par HTC il faut soit attendre une futur mise a jour soit vous devez envoyer votre téléphone en reparation" Je lui est fait " messieur alors tout le monde va vous ramenés les téléphones en réparation car de nombreuses personnes sont touchées par cela.." Il m'a fait " Alors attendez la mise a jour" Puis enfaite j'ai appris que htc vous modifie des paramétres sur le téléphone lorsque vous raccroché :) Surtout demander d'ouvrir un dossier pour resoudre le bug :) Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Moi mon problème de wifi et de lecteur musique ont disparus après l'installation eragon basé sur sense 6 et android 5.0.1 Explication: Le wifi décroché le 1er jour avec la rom donc j'ai appeler htc et après 2-3h aprés l'appel tout a marché impeccable J'ai contacté htc pour vous..Alors il m'a dit " les problèmes de wifi sont connus par HTC il faut soit attendre une futur mise a jour soit vous devez envoyer votre téléphone en reparation" Je lui est fait " messieur alors tout le monde va vous ramenés les téléphones en réparation car de nombreuses personnes sont touchées par cela.." Il m'a fait " Alors attendez la mise a jour" Puis enfaite j'ai appris que htc vous modifie des paramétres sur le téléphone lorsque vous raccroché :) Surtout demander d'ouvrir un dossier pour resoudre le bug :) Voila ;) Hello quadeur 06, que veux-tu dire par "htc modifie des paramètres sur le tel..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Je ne sais pas moi même x) ils te demande des infos sur le phone..:) et après ils te règles le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) En live? Comment? Modifié 6 février 2015 par angelovival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 au telephone ils te demandent des informations sur ton phone en fesant des manipulations :) et après ils te disent que le problème sera réglé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Si d'autres ont des infos à propos de ces résolutions de prob à distance, ça m'intéresse de savoir comment ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Pourquoi tu ne l'es appele pas ? au moins tu resouds ton problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Je n'ai pas de problème, je suis d'ailleurs pas encore sous lollipop :) mais je n'avais jamais entendu parler du support en live, sur ton tel. En fait, c'est juste par curiosité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Je ne te conseil pas de la faire pour l'instant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.