6riloo Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 OK vieux tromblon ;-) Je parlais du contenu du backup, avais-tu le kernel inside ? Certainement, vu ce qui t'arrive. Je crois que tu peux flasher mon zip, et que ça devrait régler le souci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Si j'avais le kernel inside ???? pas sûr de comprendre : j'avais juste coché Boot, System et Data Je n'en sais strictement rien. Honnêtement, le coup de la restoration m'a secoué : j'ai vraiment cru que ça fonctionnerait comme un ghost ss windows, mais c'était oublier la partoche bootloader On est bien d'accord, c'est bien de ce zip qu'il s'agit ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59026118&postcount=877): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Non, mon zip avec le kernel kk + bootstack kk. https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934522374 D80220H_KK_Bootstack_+_kernel_+_modules_by_6riloo.zip Note : boot = kernel ( ! Tu as donc bel et bien restauré le kernel lokifié JB comme je le supputatasse ) Modifié 25 mars 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 M.E.R.C.I Rien à dire, si ce n'est que quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. You've just made my day! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) T'as qu'à me traiter de gros aussi ;-)))) J'suis pas gros, juste un peu enrobé (© Goscinny & Uderzo) :-) De rien et @+ Modifié 25 mars 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, J'ai un erreur de signature Zip lors du Flash de la ROM ..... Le MD5 est correct . Help ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, J'ai un erreur de signature Zip lors du Flash de la ROM ..... Le MD5 est correct . Help ! Merci Salut,C'est normal, il n'est pas signè ; -) Mon conseil : désactiver la verif de signature dans TWRP ; -) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Est-il possible de flasher cette rom par dessus la ClougyG2 3.3 ? Car impossible de passer par la case KDZ depuis cette Cloudy justement, et j'aimerai repasser sur du Stock. Edit: c'est bon, je suis passé par la case .tot finalement Modifié 20 juillet 2015 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.