6riloo Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 OK vieux tromblon ;-) Je parlais du contenu du backup, avais-tu le kernel inside ? Certainement, vu ce qui t'arrive. Je crois que tu peux flasher mon zip, et que ça devrait régler le souci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liott39 Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Si j'avais le kernel inside ???? pas sûr de comprendre : j'avais juste coché Boot, System et Data Je n'en sais strictement rien. Honnêtement, le coup de la restoration m'a secoué : j'ai vraiment cru que ça fonctionnerait comme un ghost ss windows, mais c'était oublier la partoche bootloader On est bien d'accord, c'est bien de ce zip qu'il s'agit ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59026118&postcount=877): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 (edited) Non, mon zip avec le kernel kk + bootstack kk. https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934522374 D80220H_KK_Bootstack_+_kernel_+_modules_by_6riloo.zip Note : boot = kernel ( ! Tu as donc bel et bien restauré le kernel lokifié JB comme je le supputatasse ) Edited March 25, 2015 by 6riloo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liott39 Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 M.E.R.C.I Rien à dire, si ce n'est que quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. You've just made my day! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 (edited) T'as qu'à me traiter de gros aussi ;-)))) J'suis pas gros, juste un peu enrobé (© Goscinny & Uderzo) :-) De rien et @+ Edited March 25, 2015 by 6riloo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoulefol Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Bonjour, J'ai un erreur de signature Zip lors du Flash de la ROM ..... Le MD5 est correct . Help ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 Bonjour, J'ai un erreur de signature Zip lors du Flash de la ROM ..... Le MD5 est correct . Help ! Merci Salut,C'est normal, il n'est pas signè ; -) Mon conseil : désactiver la verif de signature dans TWRP ; -) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoulefol Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 ok, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repulse Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 (edited) Est-il possible de flasher cette rom par dessus la ClougyG2 3.3 ? Car impossible de passer par la case KDZ depuis cette Cloudy justement, et j'aimerai repasser sur du Stock. Edit: c'est bon, je suis passé par la case .tot finalement Edited July 20, 2015 by repulse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts