snowfree52 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) bonjour, Depuis la derniere MAJ, impossible d’installer une applications à partir d'un APK ou à partir de l'Amazon app shop, sur la page d'installation j'ai annuler en bas à gauche et installer en bas à droite mais le bouton installer est inactif, je ne peux pas cliquer dessus. c'est déja arrivé à quelqu'un ? Merci bon j'ai trouvé ! ca venait de mon logiciel pour gerer la luminosité d'écran ... je l'ai viré du coup Modifié 5 février 2015 par snowfree52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, Merci de passer son sujet en Résolu alors ;) Et pourrais-tu nous donner le nom de l'application fautive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 c'était lux auto brightness mais la nouvelle version de l'app à résolu le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prokopy Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonsoir, J'ai exactement le même soucis que décris par snowfree52 sur mon HTC M8. Je ne possède pas l'application lux auto brightness. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prokopy Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 redémarre ton téléphone et ca fonctionne (pour moi)... Tu as peut etre aussi une application fautive, mais il faudrait tout désinstaller un par un et tester tes apk ... très chiant en effet, peut être cela refonctionnera avec les update, en tout cas tu redémarre ton tel et ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.