jeanpierredarmon Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Voila Motorola G 4G, Actuellement sous 4.4.4 kit-kat je peux attribuer une sonnerie tel différente à certain de mes contats ,mais je ne trouve pas la solution pour les SMS .Ils semblent avoir un son unique différent quand même entre arrivée SMS et notification tel . Soit je ne trouve pas la clé , soit il existe une appli android adéquat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, Si tu ne l'as pas sur l'appli par défaut, je te conseille d'aller regarder du côté des applis SMS tierces... J'ai, pour ma part, ChompSMS et il est capable d'affecter une sonnerie différente, un schéma de vibration et un clignotement de LED différents pour chaque contact... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.p1.chompsms Tu peux le tester, il utilise la base "système" des SMS (pas de perte de message, et retour aisé à la version par défaut en cas de souci...)... La version "d'essai" dure 15 jours. Après ce délai, la version est toujours 100% opérationnelle, mais il y a apparition de la pub. L'appli reste utilisable sans souci même si la data n'est pas activée... et tu peux acheter la version sans pub pour moins de 3 euros (c'est ce que j'ai fait, la pub m'attirait trop l'oeil dans une appli de SMS... Mais je suis assez ch*ant avec mes applis ! ;) ) Pour le reste des fonctionnalités, je ne les aborde pas ici, mais on peut tout (ou presque !) personnaliser... Je ne parle que de l'appli que je connais, mais il y a de bons retours sur d'autrs, dont Go SMS La liste : https://play.google.com/store/search?q=sms&c=apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierredarmon Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Ok je vais l'essayer , mais je ne veux que personaliser mes notifications SMS et garder mes sonneries tel dejà personalisables d'origines .J'ai essayé "drôles de sms" qui dit pouvoir le faire mais je ne trouve pas la solution ; il faut dire que je ne comprends pas tout l'anglais !!!!!!Merci Yololo Je suis surement assez bête ,mais je n'arrive pas à personaliser mes notifications sms par contacts Si vous pouvez me donner le tuyau pour le faire je vous serez tres reconnaissant Merci Pour les sonneries tel ,pas de PB je peux donner à chacun sa sonnerie Niet pour les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierredarmon Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 J'ai essaye GO SMS PRO DROLES SMS et bien d'autres TEXTRA par exemple et aucune ne me permet d'ayyribuer une notification differente aux sms de mes contacts , je pense que c'est au niveau du mobile mui même qu'il faut intervenir MOTO g 4G sous kit-kat Merci de me renseigner J'ai eu un SONY ou je pouvais tout faire Et bien voilà Hangouts permet de le faire pour tout : sonnerie notification tel et notification SMS MMS c'est surtout pour reconnaitre les enfants des autres contacts MERCI à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.