xavril Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, Ma A1-830 est en version 4.4.2. Je n'arrive pas à la paramétrer pour qu'elle se connecte automatiquement à mon réseau wifi au démarrage de la carte wifi ou de la tablette. Chaque fois que je l'allume je dois entrer la clé du point wifi. :( Est-ce un comportement normal de l'application wifi d'Acer ? J'ai un smartphone Sony Xperia qui a la même version d'android et je ne rencontre pas ce problème. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavril Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 up Ma question est-elle incompréhensible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) pleins de bugs wifi depuis KK (et pas que le wifi), mais Acer s'en bat clairement les c*** du suivi... une tablette devenu bidon a cause d'une màj KK pire qu'une beta, je vais même voir pour revenir sur JB, si çà existe... j'étais aveuglé par son design iPad a l'époque :/ et j'étais satisfait avant que KK arrive Modifié 3 novembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.