Aller au contenu

HTC desire et les jeux

Recommended Posts

Bah y'a Asphalt 5 qui est top sur le Desire en plus tu peux prendre la version d'essai sur leurs site.

Les meilleurs dans ce style sont les jeux gameloft après y a des petits jeux marants du style abduction, falling ball ou encore air control.

@docin > merci pour ta réponde need for speed m'interresse mais je ne trouve pas de jeux sur le market avec le nom que tu me donne

@kameo : merci de me répondre encore une fois , tu réponds souvent à mes questions ca fais plaisir, sur qu'il dois y avoir un sujet à ce propos j'avoue que j'ai fais ma feignasse, mais j'ai quand meme chercher , pas trouver ce que je voulais encore

Zenonia - action rpg

Galcon - stratégie action

Moblox - reflexion/tir

Homerun 3D - Baseball

Radiant - Shooter défilement vertical

Carrom3D - billard

Dungeon Hunter - diablo-like (gameloft)

Let's Golf - Golf (gameloft)

Armored Strike - Worms-like

Pacific Wings - Shooter défilement vertical

Voilà ma petite liste de jeux xD j'ai aussi des plus classique genre solitaire/blackjack.

Invité Kameo

@chrisafpa27: en fait je l'ai retrouvé, mais j'ai du chercher un peu... je me demande même si c'est bien celui-ci dont je me souvenais ?!?

Enfin bref, voila le lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14282

Sinon, je reprends la liste d'El_boufono en rajoutant

Heavy Gunner 3d, fps futuriste

SkyForce, Shoot'em Up à l'ancienne

Caligo Chaser, Slash n Dash assez joli

Crusade Of Destinity, RPG en 3D (pas testé, j'ai juste vu des screens, ca à l'air pas mal)

Sinon, pour revenir sur le coté Mario, il existe des émulateurs Snes et GBA (Super Gnes/SNESoid et GameBoid).

Mais bon, ca reste de l'emulation donc les graphismes vont avec...

Modifié par Kameo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...