chrisafpa27 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 salut à tous si vous pouviez me faire un petit retour des meilleur jeux sur le HTC desire, je cherche surtout tout ce qui concerne Mario Bros, ou encore lapin crétin, ou encore jeux de voiture enfin je fais appel au gamer je vous remercie bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bah y'a Asphalt 5 qui est top sur le Desire en plus tu peux prendre la version d'essai sur leurs site. Les meilleurs dans ce style sont les jeux gameloft après y a des petits jeux marants du style abduction, falling ball ou encore air control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 pas d'autre proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Hi, Need For Speed Shift Homerun Battle 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pour ma part, c'est Zenonia un action RPG à la Zelda : http://android-france.fr/2010/03/29/zenonia Sinon il me semble que l'on avait déja un topic qui en parlait (enfin je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 @docin > merci pour ta réponde need for speed m'interresse mais je ne trouve pas de jeux sur le market avec le nom que tu me donne @kameo : merci de me répondre encore une fois , tu réponds souvent à mes questions ca fais plaisir, sur qu'il dois y avoir un sujet à ce propos j'avoue que j'ai fais ma feignasse, mais j'ai quand meme chercher , pas trouver ce que je voulais encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Zenonia - action rpg Galcon - stratégie action Moblox - reflexion/tir Homerun 3D - Baseball Radiant - Shooter défilement vertical Carrom3D - billard Dungeon Hunter - diablo-like (gameloft) Let's Golf - Golf (gameloft) Armored Strike - Worms-like Pacific Wings - Shooter défilement vertical Voilà ma petite liste de jeux xD j'ai aussi des plus classique genre solitaire/blackjack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) @chrisafpa27: en fait je l'ai retrouvé, mais j'ai du chercher un peu... je me demande même si c'est bien celui-ci dont je me souvenais ?!? Enfin bref, voila le lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14282 Sinon, je reprends la liste d'El_boufono en rajoutant Heavy Gunner 3d, fps futuriste SkyForce, Shoot'em Up à l'ancienne Caligo Chaser, Slash n Dash assez joli Crusade Of Destinity, RPG en 3D (pas testé, j'ai juste vu des screens, ca à l'air pas mal) Sinon, pour revenir sur le coté Mario, il existe des émulateurs Snes et GBA (Super Gnes/SNESoid et GameBoid). Mais bon, ca reste de l'emulation donc les graphismes vont avec... Modifié 28 août 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Merci bien de vos retour j'avais vu pour les emulateur mais pas tres au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.