Melvin Guillet Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, voila j'ai recontré un soucis depuis deux jours, des que je veux faire une mise a jour de Nightlies CM Updater ne fonctionne plus. J'ai essayé manuellement, cela ne marche pas non plus .. J'ai aussi essayer de faire une sauvegarde nandroid sans réussite cela ne fonctionne pas. Je penses que c'est peut etre un soucis avec mon recovery ? Je suis sous CM 11, sur HTC One mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, Effectivement ton recovery semble être en rade. As-tu essayé de le réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Guillet Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Du coup j'ai réussis le soir meme j'ai réinstaller un TWRP en faisant un "Erase fasboot cache" et le tour était jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Parfait ! Merci de passer ton sujet comme Résolu alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.