FBCE_ Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Bonjour, Qu'est-ce que la "zone de saut" dans l'onglet Gestion de la zone de saut, au niveau du Gestionnaire de notifications ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Cette zone de saut ou dropping zone (plus parlant en anglais je trouve, que la traduction littérale) regroupe les applications auxquelles on a autorisé l'affichage de notifications, messages, pop-up etc... Tu as sans doute déjà eu une demande d'autorisation de la part d'une appli(généralement après installation ou 1ère utilisation) dans la barre de notification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBCE_ Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 J'ai du mal à comprendre. Je m'explique, je vois apparaître des applications activées dans la gestion de la zone de saut pour lesquelles j'ai désactivé l'affichage des notifications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Tu as désactivé l'affichage des notifications comment? Par la barre de notifications quand le choix t'est proposé ou dans les réglages de l'application elle-même. Dans le 2ème cas, il se peut qu'un réglage interne n'ai pas de répercussion sur le réglage paramètres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KalvinSBEE Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Il me semble, d'après mes déductions, que c'est pour l'affichage des notifications hors de la barre de notification, dans le reste de l'écran donc, genre "la vignette" de facebook messenger ou autre popup apparaissant à l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBCE_ Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 J'ai utilisé le gestionnaire de notifications pour les désactiver/activer. Merci pour vos réponses, mais la zone de saut je comprends toujours pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts