lawrence3434 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, depuis quelques semaines déjà, je rencontre un problème de mémoire interne. L'appareil m'indique que l'espace de stockage est bientôt à saturation. A ce jour, il me reste 175 Mo de dispo sur les 2.21 Go de libre. Lorsque cela est apparu, j'ai mis sur la carte SD tout ce que je pouvais. Je suis parvenu à avoir près de 450 Mo de libre. Quelques jours plus tard, ma mémoire dispo s'amenuisait, sans raison, puisque je n'ai pas téléchargé par exemple les mis à jour .... Je ne comprends pas la raison de cela ? Sur l'espage total j'ai 1.8 Go d'appli 2.31 Mo d'image/vidéo ..... 10.71 Mo de téléchargement alors que je n'ai rien lorsque je clique sur cet espace Si vous avez une solution, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir, Tente un nettoyage avec Ccleaner. Ton moto e est-il rooté ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioup Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, j'ai le même problème :/ je pense que mon moto e n'est pas rooté... le rooter résoud le problème de mémoire ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Non le rooter ne résoudra pas le problème de mémoire. Au mieux, on pourrait effacer certaines données supplémentaire ou certaines applications systèmes au risque de casser autre chose. Le root passe par le déverrouillage du bootloader qui effacera tout ton moto e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.