TOFIRE Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Salut à tous, titre pas très claire et j'en suis désolé... Voilà, en fait ma question est la suivante: j'ai un PC portable sur mon lieu de travail et je me connecte via mon HTC Desire en mode modem sur mon opérateur Bouygues, je peux aller sur internet, peux discuter sur MSN live Messenger version PC mais je ne peux pas faire d'appel vidéo. Il me semble qu'il y a une histoire avec les ports qui n'autorise pas tous. Peut-on changer dans MSN un port par lequel on peux passer sur Bouygues ou il y a t'il un autre logiciel PC similaire à MSN qui passerait par un port ouvert de Bouygues ? PS: j'ai fais un test sur un site comme Chatroulette et Bazoocam pour voir si ce n'était pas un problème de puissance du réseaux etc... mais il s'avère que ça fonctionne parfaitement. Merci pour vos réponses. TOFIRE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOFIRE Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Salut, un ptit up, personne n'a la même utilisation que moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOFIRE Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Bon bah toujours personne, je commence à désespéré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts