Aller au contenu

Problème ROOT

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un LG G3 et j'ai tenté de le rooter de plusieurs façon sans succès.
J'ai essayé avec PurpleDrake, roottool, ioroot, stump etc.. sans succès.
J'ai le build KRX21R.A1419207951 et la version V20f-EUR-XX, je suis sous Android 5.0 et rien ne semble fonctionner.
J'ai bien activer le débogage USB, j'ai bien les dernières mises à jour des logiciels LG, mon appareil est détecté mais chaque méthode se termine par une erreur.
J'ai sûrement raté quelque chose d'évident mais je ne vois pas quoi, je suis tous les tutoriels à la lettre mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance!

Okay merci!

En général les solutions arrivent en combien de temps grosso modo?

La solution c'est de repasser sous une ROM Kit&Kat..

Les solutions de ROOT sous Lollipop arriveront mais dans combien de temps?? Ca personne peut le dire..

Le g3 est sortie en mai en corée et le root est arrivé en juillet je crois donc il y a certainement un peu de temps à attendre encore... Mais il existe des rom lollipop prérootées donc retour en kitkat, installer le root et un custom recovery et enfin flasher une rom lollipop rootée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...