Guillaume77 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour à tous,Je viens d'acheter un LG G3 et j'ai tenté de le rooter de plusieurs façon sans succès.J'ai essayé avec PurpleDrake, roottool, ioroot, stump etc.. sans succès.J'ai le build KRX21R.A1419207951 et la version V20f-EUR-XX, je suis sous Android 5.0 et rien ne semble fonctionner.J'ai bien activer le débogage USB, j'ai bien les dernières mises à jour des logiciels LG, mon appareil est détecté mais chaque méthode se termine par une erreur.J'ai sûrement raté quelque chose d'évident mais je ne vois pas quoi, je suis tous les tutoriels à la lettre mais rien n'y fait.Quelqu'un aurait une idée?Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Lollipop n'est pas encore rootable il faut installer une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume77 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Ha okay! Il faut que je downgrade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) et ouep dowgrade obligé pour l'instant B) ou tu peux aussi être patient!! :P Modifié 2 février 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume77 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Okay merci! En général les solutions arrivent en combien de temps grosso modo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Okay merci! En général les solutions arrivent en combien de temps grosso modo? La solution c'est de repasser sous une ROM Kit&Kat.. Les solutions de ROOT sous Lollipop arriveront mais dans combien de temps?? Ca personne peut le dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Le g3 est sortie en mai en corée et le root est arrivé en juillet je crois donc il y a certainement un peu de temps à attendre encore... Mais il existe des rom lollipop prérootées donc retour en kitkat, installer le root et un custom recovery et enfin flasher une rom lollipop rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume77 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 D'accord merci je vais faire ça alors!J'ai juste une dernière question concernant le choix du firmwarehttp://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G3%2FStock%2FJe dois prendre le "10A" ou le "10L" comme fichier KDZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.