Aller au contenu

logiciel


Invité

Recommended Posts

bonjour

 

Je dois acheter ce smartphone  et je fais le touur du net. j ai remarqué que certains "marchands" indiquent : logiciel original! ce qui augmente le prix de ce produit

 

Est ce qu un "expert" pourrait m expliquer un peu ce que celà veut dire! 

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiciel original.. ca pue la mauvaise traduction.

 

Ouais..

 

Il vaut mieux savoir la provenance de l'appareil.. EURope ou autres..

 

 

Des vendeurs basés en europe vendent des imports alors fais attention..

 

Je te conseille vivement d'en trouver un qui vient d'europe avec UNE ROM EUROPE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais même si c'est de l'import depuis lollipop qu'il vienne de hong kong ou taïwan il est compatible 4g, plus besoin d'installer une rom euro visiblement! Donc autant le prendre sur priceminister il est encore moins cher! B)

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence et j'ai oublié de te le préciser :huh: concerne pour la garantie. G3 pris chez price minister importé de roumanie sera pris en charge par lg france. Un g3 qui vient de Taïwan devra être renvoyé là bas.

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pascalcool On est sur un forum d'entraide. La personne cherche un produit que j'ai. Je lui propose, elle accepte ou refuse. Si ça te défrise mon grand, navré pour toi.

Comme tu le dis on est sur un forum d'entraide et pas sur un site de vente !

 

 

Si c'est le cas, je previens immediatement les adminsitrateurs de ce site afin qu'il enregistre le forum comme plateforme de vente.. Ca ne me defrise pas mon petit, et j'en suis tout aussi navré que toi, mais saches que pour chaque chose à son utilitée et dans ton cas, je t'invite à frequenter les sites appropriés pour cela.. Dans le cas contraire, et devant ton insistance je me verrai contraint de te faire "moderer" sous peine de reversement de TVA par les admins du site !

 

 

A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pascalcool t'as pas l'impression d'en faire un peu trop? Il a rien dit de mal, il a fait une proposition (via MP en plus). Pour le coup, excuse moi de te le dire, mais t'es à côté de la plaque là et ta réaction est complétement disproportionnée.

 

Sinon concernant ebay.fr ou leboncoin.fr, tu t'es fait arnaquer plusieurs fois via ces sites non? Ce sont de très bons sites, faut juste savoir ce que l'on cherche et savoir à quoi s'attendre en prenant ses précautions. J'utilise régulièrement les deux que ce soit pour de la vente ou des achats, jamais de soucis. Faut juste faire gaffe à qui tu vends ou achètes.

 

Pour finir, oublie pas que l'on est sur un forum d'entre-aide donc faire le mec aigri et prendre les gens de haut dans tes posts comme je t'ai vu faire sur plusieurs topics, tu oublies avant d'intervenir. Ca ne sert strictement à rien à part amener une ambiance moisie et créer des tensions. La plupart des gens sont là pour avoir des conseils, pas pour voir un mec qui râle pour un rien car il est mal luné. Au pire des cas, si quelqu'un t'énerve, tu passes ton chemin. Merci.

Modifié par El Canterano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, on va calmer le jeu et revenir au sujet.

 

Fait attention avec les garanties européennes : certains sites / marchands te disent que la garantie fonctionne dans toute l'Europe, mais il y a souvent des petits " * " et les sav t'envoient alors bouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...