mikadechampi Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonsoir, Depuis l'installation de slimkat, lorsque je redémarre mon XSP ma couleur de les à changé des trois couleurs je suis passé au rouge. Est-ce que cela veux dire que j'ai plus de recovery? Ou toute est normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonsoir, C'est normal, ton recovery a été remplacé par celui qui étais "inclu" avec slimkat. Essai vol-, ou + ou camera pour verifier. PS : C'est pas toujours évident mais le titre que tu as donné au topic n'est pas très explicite, essai d'y faire attention à l'avenir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Merci Anthony5 pour ta réponse. Je viens de regarder avec la touche volume + : philz 6.25.0 et CWM v6.0.4.7 , je pense que tu voulais voir les numéros des versions ? Le changement que j'ai remarqué c'est qu'il y à un nouveau menu quand on fait les wipes, de mémoire il me semble. Install new rom. Oups désolé pour le titre de ma question, j'ai oublié la relecture avant de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 A en voir les numéros, le recovery de SlimKat dont tu parle est plus récent que le recovery présent sur le forum (version 4.4.1 dans la plus-pars des tutos) ce qui explique le nouveau menu. C'est certain qu'en installant SlimKat le recovery a été remplacé mais en revanche je ne sais pas si le changement de la couleur de séquence des led est lié au changement de version du recovery ou alors au changement de rom. En tout cas pas de soucis pour ton installation, tout est normal B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 @@Anthony5 ouf je suis soulagé...je pensais avoir mal fais mon installation. Merci de ta réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.