fsmnet1 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, depuis la mise à jour de mon S5, vers android 5 j'ai un soucis majeur, dans le sens ou je ne peux plus paramétrer mon compte mail pro (sous Microsoft Excange ActiveSync) alors qu'avant la mise à jour cela fonctionnait parfaitement. En fait une fois la maj effectuée, je me suis rencu compte qu'il n'y avait plus de syncro sur mon compte mail, alors que je n'avais pas de problème avec mes comptes mails perso. J'ai supprimé le compte et j'ai voulu le récrée, et la problème, car il est impossible de se connecter au serveur Exchange pour lequel je coche bien "utiliser une connexion sécurisée (SSL). Je reçois alors un avertissement de sécurité, je continue et là je tombe sur "Connexion impossible au serveur, Une erreur de sécurité est survenue". sur l'ancienne version, il fallait accepter les certificats de sécurité,,,, sauf que sur la version 5, il n'y a aucun moyen de le faire, d'où le plantage... sauriez-vous me dire comment je peux récupérer le certificat ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlamour Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, même problème pour moi depuis le passage en Android 5 sur mon S4 Advance. Est que ce tu as trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.