Wassim Hajji Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 salut je viens malheureusement de casser mon nexus 5 donc seulement son écran est endommagé En fait je l'ai recu comme cadeau depuis quqn qui l'a acheté de Google play store C'est vrai qu'ils le réparent gratuitement ? sachant que ca fait 8 mois qu'il l'a acheté . comment faire svp et merci d'avance voici photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Réparation gratuite ? Garantie en cas de panne, oui, mais pas en cas de choc !!! Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 C est que au USA je crois la reparation gratuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut. En effet, c'était une campagne aux USA mais rien en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.