Yoan Janvier Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour à tous, Hier, dans l'après-midi, j'ai effectué le passage à lollipop, et j'en étais plutot content dans son ensemble. Je n'ai pas rencontré de problèmes pendant la MAJ, et une fois celle-ci installé et un boot en recovery pour wipe le cache, le téléphone marchait comme une horloge bien réglé excepter pour les messages qui ramait un peu si j'ouvrais des fils de discussions de plus de 3000 messages (en soit c'est un peu compréhensible donc je ne m'en suit pas inquiéter. Plusieurs redémarrage (eteindre puis rallumer et non un reboot) ont donc été fait hier, en partie pour palier ces petits lag de l'appli message. La méthode s'étant montrer la veille plutot efficace, c'est donc tout naturellement que ce matin, après que mon reveil ait sonné, j'ai voulu l'eteindre et le rallumer. Sauf que la impossible. Le téléphone ne repond pas et ne demarre pas. pas de reactions si on le branche. C'est un peu improbable je trouve puisqu'il marchait le matin même et que je n'ai fait AUCUNE manipulation douteuse.. Si quelqu'un aurait des astuces je suis preneur, j'avoue que la c'est la surprise et la panique un peu D; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmmustang85 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 bonjour, au moment du reveil, est-ce que ton M8 etait branché à son chargeur? si oui, peut etre que chargeur HS, branche le au port usb de tn pc pour voir ce qui se passe. hboot accessible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan Janvier Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Le téléphone était bien branché comme tu le dis a mon reveil. La batterie etait a 100%, mais au point ou j'en suis, le brancher sur le pc ne change rien, pas de chargement, pas de diode d'allumer ni de vibrations. ce qui m'etonne cest de n'avoir AUCUNE réponse alors qu'il devait rester asser de batterie pour freeze sur le logo HTC... EDIT: et le HBOOT n'est pas accessible ( si on parle bien du menu accessible par volume + power puis volume - ) en fait j'ai de plus en plus l'impression que le problème viens de la batterie, un probleme durant la charge peut-il mettre en "securité" la batterie du téléphone le temps que celle-ci se décharge et soit rechargé correctement? Si seulement je n'avais pas éteint mon tel ce matin .. -_- Modifié 3 février 2015 par xtraone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 ça peut effectivement être un probleme de charge, qui peut très bien nepas être lié à la mise à jour sous lollipop. tu as essayé un hard reboot? (bouton power + volume haut pendant 15 secondes)je te conseille d'appeler le SAV HTC de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan Janvier Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 J'ai bel et bien tenté le hard reboot. Sans effet malheureusement. J'ai également été en relation avec le support HTC mais la seule manip qu'on m'a fait essayé c'est d'appuyer sur le bouton power pour 20 sec attendre 15mn et réessayer la même manip... Meme pas d'hard reboot avant de me conseiller de renvoyer le téléphone.. J'avais deja eu affaire à eux il y'a quelques années, j'avais esperer tomber sur quelque chose d'un peu plus serieux mais apparemment c'est pareil.. J'attend demain matin avant de lancer la procédure de retour par Rue du Commerce je pense, histoire de voir si ce matin l'alarme n'avait pas "éveiller" le téléphone d'une facon ou d'une autre avant que je n'ouvre les yeux. En attendant si vous avez des conseils ou autres sur ce problème ou même si vous avez deja renvoyer un téléphone pour des motifs similaires je suis preneur. Je concède que ce n'est pas forcement lié au passage de la mise à jour, mais la le hasard est quand même douteux, le même materielle, la même utilisation, la seule chose qui a changé c'est bel et bien la version de la ROM.. De plus le support HTC n'avait pas l'air d'entendre ce probleme pour la premiere fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Salut, tu dis que t'as essayer volume + et Power As tu essayé volume- et Power ? Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.