warplane95 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Voila tous est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 tu vas dans paramètre / compte et synchronisation / puis ajouter un compte la tu rentre tes informations sur ton compte Facebook . Personnellement sa mis du temps pour pouvoir tout bien synchroniser (peut etre parce que j'étais en edge :p ) puis après faut que tu associe chacun de tes contacts avec son facebook ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slug Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'me demandais si on avait moyen de virer tous les contacts facebook du tel après avoir fait cette synchro. Tous mes contacts viennent de ma liste google, mais je voudrais bien les lier a leur profil facebook pour récup leur photo. Possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 tu vas dans contacts / option d'affichage et tu décoche facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 tu vas dans paramètre / compte et synchronisation / puis ajouter un compte la tu rentre tes informations sur ton compte Facebook .Personnellement sa mis du temps pour pouvoir tout bien synchroniser (peut etre parce que j'étais en edge :p ) puis après faut que tu associe chacun de tes contacts avec son facebook ^^ c'est se que je croyait... chez moi je ne peux pas les synchroniser quand je vais sur contact-> groupe -> sur facebook il est écrit 0 en parenthese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ça me la fait pendant un petit moment (5 jours ) là aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 OK [color=red][b]sa[/b][/color] va faire 5 jours que je l'ai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et ensuite si tu veux bien faire les choses, tu peux choisir le nom que tu veux pour le contact, Nom du répertoire ou du facebook.... A toi de voir. Va sur un contact qui a facebook en plus du répertoire, fait menu-->marquer comme numéro par défaut--> Et choisi ^^. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 j'avais du faire une erreur dans mon compte parce que j'ai supprimé mon compte et je les remis et la sa l'a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.