OlivierGaudy Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, J'ai un NEXUS en firmware 5.0.1 Lollipop (vesion officielle non root) Et je ne vois jamais les notifications (SMS messenger, email GMAIL ou INBOX) s'afficher (aucun réallumage de l'écran au moment de la réception d'un SMS / Email) quand elles sont reçues lorsque l'ecran est passé en veille (donc éteint). Nota : j'ai le réglage suivant : Si l'appareil est verrouillé afficher l'intégralité du contenu des notifications Est ce normal ? Y a t'il un réglage à changer ? Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Salut. Non ce n'est pas normal. Comment as tu fait la mise à jour ? Modifié 3 février 2015 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Merci pour la réponse.Mise à jour faite en OTA.Pour être sur que l'on parle de la même chose,ce qu'il manque c'est le 'réveil' de l'écran suite à une notification.Sinon si je le déverrouille les notification reçues écran éteint sont bien visibles, elles ne sont pas perdues.Olivier Modifié 8 février 2015 par OlivierTheBest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Est-ce que tu es en mode aucune notifs ? (quand tu fais varier le son des notification, il y a 3 modes toujours, prioritaire et aucune). Si c'est le cas passe en toujours ou prioritaire (qu'il faut régler dans les paramètres pour recevoir les notifs d'appel et de sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut. As tu tenté une restauration d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Est-ce que tu es en mode aucune notifs ? (quand tu fais varier le son des notification, il y a 3 modes toujours, prioritaire et aucune). Si c'est le cas passe en toujours ou prioritaire (qu'il faut régler dans les paramètres pour recevoir les notifs d'appel et de sms) Non je suis dans le mode "toujours" Salut. As tu tenté une restauration d'usine ? Pas encore, je trouve que ça veux d'abord être sur qu'il y a bien un truc louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.