narcose Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Je viens d'avoir mon spica hier (Acheter chez Bouygues). Quand je regarde la configuration voila ce que j'obtiens: - samsung GT-i5700 (galaxy spica). - version android 2.1 - bande de base i570EXXJC1 - Kernel 2.6.29(root@SE-S610 #2 - ECLAIR.XXJCE Je suis surpris au vu de toutes les discussions qui parle de MAJ vers 2.1 La version 2.1 serait elle installé par le constructeur ? Depuis Quand ? Si c'est le cas, ça va m'éviter un mal de crane pour la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oula.. Je crois que ça va bientôt faire 6 mois que la màj est dispo sur les téléphones Bouygues... Quand même créer un topic rien que pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcose Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Oula.. Je crois que ça va bientôt faire 6 mois que la màj est dispo sur les téléphones Bouygues... Quand même créer un topic rien que pour ça. Ca, j'avais bien compris que la MAJ etait dispo pour installation, par contre que le téléphone soit livré directement en version 2.1 ne me parraissait pas si clair. Désolé d'avoir poluer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bah, c'est pas vraiment important qu'il soit livré avec 2.1 Un spica sans samdroid c'est lent, moche, et solotouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ca, j'avais bien compris que la MAJ etait dispo pour installation, par contre que le téléphone soit livré directement en version 2.1 ne me parraissait pas si clair. Bah dès que la màj est dispo chez un opérateur ils vendent les nouveaux teminaux déjà &équipés avec ;) Désolé d'avoir poluer :( Ne prends pas ça pour une attaque, c'est juste une remarque ;) Et comme a dis RodB, la 2.1 nue, c'est vraiment pas le top, jette un coup d'œil sur le flashage du Spica avec des firmwares modifiés, tu trouveras absolument tout ce qu'il faut sur le forum et les topics épinglés. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 chez bouygues pratiquement depuis fin mai il livre en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 chez bouygues pratiquement depuis fin mai il livre en 2.1 J'ai une amie qui l'a acheté début mai et il était déjà en 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'ai mis fin mai pour garder un peu de marge, et dans certaine boutique il avais encore des 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bouygues (et ses boutiques) vendent sans doute les Spica directement en 2.1, mais les revendeurs indépendant peuvent vous fourguer un spica Bouygues en 1.5. C'est ce qui m'est arrivé en achetant le miens chez Phone House. (enfin, bon, j'ai économisé 30€, donc faire moi même la mise à jour avec NPS ne m'a pas trop gêné...) Donc, si vous ne les achetez pas directement à l'opérateur, vérifiez que vous êtes bien en 2.1. Bon, ça se voit rapidement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai économisé 99€, donc je me plains pas personnellement de l'avoir eu en 1.5 via Phone and Phone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 99€ ?!? Ouch ! Jolie économie ! En renouvellement ou en nouvel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pareil, payé 150 à Phone and phone, sans pack, tout seul, nu, comme un vers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Payé 66€ avec mes quelques points à the Phone House en nu et donc débloqué tout opérateur. Je l'ai eu en 2.1. J'ai eu une remboursement de 30€ de du magasin et 50€ de Samsung... (remboursement sur 2 modèles dont le Spica) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi je l'ai eu à 39 € en nouvelle abonnement BT avec 39 € de remboursé via l'opération SunyDay 1ere édition (en mars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi je l'ai eu en 1.5 pour 3 fois 90 :/ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 3x 90 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Perso j'attends encore le remboursement de 50€ de samsung pour pouvoir dire qu'il ne m'aura couté au final que 53€. Tant que les pépettes ne sont pas sur mon compte, je considère que je l'ai payé 103€ chez TPH. > Ceci dit, la boite n'était pas siglée bouygues, se peut-il qu'il soit désimlocké? Y a-t-il un moyen de vérifier ça? EDIT: Je suis bête. Les applis Bouygues étaient préinstallées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 99€ ?!? Ouch ! Jolie économie !En renouvellement ou en nouvel opérateur? Nouvel abonné, nouvelle ligne quoi ;) 3x 90 € ? C'est CDiscount qui vends comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ca fait 270 € kan mm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Perso 140€ sur ebay en novembre 2009. Une revente d'un renouvellement mais totalement neuf. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.