JulienCha Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Je vends mon NEXUS 6 Bleu 32go acheté il y a une semaine. 1 - Constructeur : Motorola 2 - Modèle : NEXUS 6 3 - Version d'android : Lollipop 5.1 4 - ROM : 32go 5 - Date d'achat : 21/01/2015 6 - Lieu d'achat : Paris, Darty 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : garantie 2ans 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : fourni avec les accessoires de base 11 - Mode le livraison : Livraison en TNT 24h (livraison gratuite) 12 - Prix : 470€ fdp inclus 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: non aucune, le téléphone est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, L'annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Pas d'échange du tout ? J'ai un iphone 4s + rajout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Possibilité de le prendre cette aprem sur Paris ? 460€ ? Tu es d'ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, @@JulienCha, peux-tu nous dire si ton annonce est toujours en vigueur, car les gens intéressés qui y ont posté, aimeraient avoir une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienCha Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Désolé, le téléphone est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ben voilà, il suffisait juste de le préciser. ;) Allez, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.