Giuseppe Lattuca Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, comme le titre le dit je un probleme avec mon z2 il y as quelqun de dispo pour maider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 bonjour, c'est toi qui a fait le changement ? si ce n'est pas toi, fais fonctionner la garantie. si c'est toi, la batterie est mal connectée, à mon avis !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Lattuca Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, Oui c'est bien moi qui a fait le changement, je pense pas que se la batterie pasque quand je branche le chargeur il as une lumiere qui s'allume. Je essayé plusieurs fois a le démonter et remonter mais aucune bon résultat. Merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 alors c'est l'écran qui est mal connecté, au vu du tuto, il y a plusieurs contacts à effectuer. peut être la cause !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Lattuca Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Je essayer a le démonter encore une fois et je mis un anciene nappe pour volume etc. Et il s'allume, par contre je de ligne sur tout le milieu de l'écran et un gros point noir en bas a gauche de l'ecran. je ajouté une petite video pour te montrer. Je essayer a le démonter encore une fois et je mis un anciene nappe pour volume etc. Et il s'allume, par contre je de ligne sur tout le milieu de l'écran et un gros point noir en bas a gauche de l'ecran. je ajouté une petite video pour te montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 alors, écran de mauvaise défectueux , tu l'as acheté à un particulier ou un vendeur sérieux qui a de bonnes références? je complète, écran défectueux, à mon avis, à retourner au vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.