Quentin Mesnard Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour y a til une mise a jour lollipop prévu pour le xperia e1 et e1 dual Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour Kev, Pour le moment je n'ai pas encore d'info sur l'arrivée de Lollipop sur d'autres modèles que la gamme Z. C'est une affaire à suivre. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 MDR, comme Sony allait s'embêter à mettre Lollipop sur le E1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawou 55 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Quand lolilop sera disponible sur e1 informer nous mais je ne sais pas si je vais mettre la MAJ si elle est disponible car j'ai vu les premières captures d'écran de lolilop sur sony est je trouve moche peux être que je vais laisser kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawou 55 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Il paraît que Sony a prévu de mettre a jour tout les appareils sony xperia sortie en 2014 est-ce vrai ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawou 55 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bon j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer. Les xperia de la gamme m e(e e1 e3) et la gamme c er t ne recevront pas la mise jour lollilop... C vraiment de l'abus là. Le e1 [color=red][b]sa[/b][/color] va faire 1 an qu'il est sorti et le e3 8mois et la vous nous laisser tomber avec kitkat la ou on peut pas mettre les applications sur carte sd!!!! J'aime beaucoup sony et je veux pas vous manquez de respect mais la sony a fait débordé le vase la c abuser sur nous.. Il faut payer 600 euros pour le xperia z3 ils faut arrêter là. Je n'insulte pas leq employés de sony qui sont respectable mais la sa ma plus que déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawou 55 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 J'ai pausé la question sur Tweeter a sony xperia fr et ils m'ont répondu qu'il n'ont pas d'informations pour le xperia e1 pour l'instant donc Arnaud sony excusez moi de mon énervement d'hier car personne n'a vraiment d'information sur les maj de lolilop encore une fois excuser moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je ne comprends pas que ceux qui achètent un Xperia E1 puissent espérer recevoir Lollipop.Il faut savoir garder les pieds sur Terre hein. Arnaud de Sony devait être mort de rire en rédigeant sa réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawou 55 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 @superpower le E1 il était sur jelly bean pui il ont mis sous kitkat c'est pour ça qu'on espère encore. @superpower le E1 il était sur jelly bean pui il ont mis sous kitkat c'est pour ça qu'on espère encore. @superpower le E1 il était sur jelly bean pui il ont mis sous kitkat c'est pour ça qu'on espère encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawou 55 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 @ et en plus sony est en train de faire une nouvelle version du xperia e1 le e1 II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 mdr de mdr "je n'ai aucune info", "on ne sait rien pour le moment" achetez un flagship à 600€ et vous aurez peut-être une màj dans l'année qui suit, sinon laissez tomber, le E1 a galéré depuis le début avec 4.4, et rame encore avec la dernière version .19 donc remettez 4.3 d'origine et vous aurez ce pourquoi ce téléphone a été conçu: pas cher et bas de gamme, apn de m**** et mémoire au taquet tout se paie, inutile de vouloir faire de la F1 avec une deuche... ouf j'ai encore mal au ventre tellement je me bidonne... et j'ai un E1... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 mdr de mdr "je n'ai aucune info", "on ne sait rien pour le moment" achetez un flagship à 600€ et vous aurez peut-être une màj dans l'année qui suit, sinon laissez tomber, le E1 a galéré depuis le début avec 4.4, et rame encore avec la dernière version .19 donc remettez 4.3 d'origine et vous aurez ce pourquoi ce téléphone a été conçu: pas cher et bas de gamme, apn de m**** et mémoire au taquet tout se paie, inutile de vouloir faire de la F1 avec une deuche... ouf j'ai encore mal au ventre tellement je me bidonne... et j'ai un E1... c'est bien pour cela que j'ai racheté un z1^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawou 55 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 En tout cas maintenant je m'en fiche complètement du xperia E1 car je.vais changer de tel... Et heureusement d'ailleurS parceke j'en pouvais plus de ce tel, mais j'espère prendre un sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.