Aller au contenu

Xperia E1 (E1 et Dual) MAJ Lollipop Prévue?


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Quand lolilop sera disponible sur e1 informer nous mais je ne sais pas si je vais mettre la MAJ si elle est disponible car j'ai vu les premières captures d'écran de lolilop sur sony est je trouve moche peux être que je vais laisser kitkat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer. Les xperia de la gamme m e(e e1 e3) et la gamme c er t ne recevront pas la mise jour lollilop... C vraiment de l'abus là. Le e1 [color=red][b]sa[/b][/color] va faire 1 an qu'il est sorti et le e3 8mois et la vous nous laisser tomber avec kitkat la ou on peut pas mettre les applications sur carte sd!!!! J'aime beaucoup sony et je veux pas vous manquez de respect mais la sony a fait débordé le vase la c abuser sur nous.. Il faut payer 600 euros pour le xperia z3 ils faut arrêter là. Je n'insulte pas leq employés de sony qui sont respectable mais la sa ma plus que déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pausé la question sur Tweeter a sony xperia fr et ils m'ont répondu qu'il n'ont pas d'informations pour le xperia e1 pour l'instant donc Arnaud sony excusez moi de mon énervement d'hier car personne n'a vraiment d'information sur les maj de lolilop encore une fois excuser moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superpower le E1 il était sur jelly bean pui il ont mis sous kitkat c'est pour ça qu'on espère encore.

@superpower le E1 il était sur jelly bean pui il ont mis sous kitkat c'est pour ça qu'on espère encore.

@superpower le E1 il était sur jelly bean pui il ont mis sous kitkat c'est pour ça qu'on espère encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

mdr de mdr "je n'ai aucune info", "on ne sait rien pour le moment"

achetez un flagship à 600€ et vous aurez peut-être une màj dans l'année qui suit, sinon laissez tomber, le E1 a galéré depuis le début avec 4.4, et rame encore avec la dernière version .19

donc remettez 4.3 d'origine et vous aurez ce pourquoi ce téléphone a été conçu: pas cher et bas de gamme, apn de m**** et mémoire au taquet

tout se paie, inutile de vouloir faire de la F1 avec une deuche...

ouf j'ai encore mal au ventre tellement je me bidonne...

et j'ai un E1...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr de mdr "je n'ai aucune info", "on ne sait rien pour le moment"

achetez un flagship à 600€ et vous aurez peut-être une màj dans l'année qui suit, sinon laissez tomber, le E1 a galéré depuis le début avec 4.4, et rame encore avec la dernière version .19

donc remettez 4.3 d'origine et vous aurez ce pourquoi ce téléphone a été conçu: pas cher et bas de gamme, apn de m**** et mémoire au taquet

tout se paie, inutile de vouloir faire de la F1 avec une deuche...

ouf j'ai encore mal au ventre tellement je me bidonne...

et j'ai un E1...

c'est bien pour cela que j'ai racheté un z1^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...