razekiel Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Salut à tous, Je saisi pas, mon mobile est un Bouygues donc débloqué et sans surcouche. Je devrais avoir la maj lollipop mais elle n'est toujours détectée. Du coup je me demande si mon mobile est bien "nu" et ouvert au maj ÔTA. Je ne l'ai pas rooté. J'ai moyen de vérifier ça d'une façon ou d'une autre ? Avec les informations en mode download par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Salut, dans paramètres, informations logiciels tu doit avoir les infos, mais tu t'en serais aperçu Je sais pas si chez Bouygues l'ota est disponible, faut voir d'autres membres Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Hello, c'est que je ne sais pas quelle informations regarder à vrai dire. J'ai un ami avec un mobile Bouygues et il a reçu l'ota, du coup je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Ok, soit t'es en version 4.4.4 soit en 5.0.1 toujours dans tes paramètres Si le mobile viens de chez Bouygues, patience alors, sinon faudra chercher ailleurs le soucis Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Hello, c'est que je ne sais pas quelle informations regarder à vrai dire. J'ai un ami avec un mobile Bouygues et il a reçu l'ota, du coup je sais pas... Salut ! Je suis également chez Bouygues et je n'ai pas reçu l'ota... Je doute que ton ami lui puisse l'avoir sur son M8... à moins qu'il ait flashé une rom stock ou qu'il ait tout simplement un autre smartphone ^^ Modifié 3 février 2015 par Angie08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 En effet autant pour moi il l'a acheté chez auchan... J'étais persuadé que c'était chez Bouygues. Bon bin reste élus qu'à être encore un peu patient du coup. Il n'y a pas de date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Re, non pas d'informations pour le moment Quand tu dis débloquer, c'est desimlock c'est bien ça ? Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Oui tout à fait, désimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Le désimlockage est indépendant de la ROM.Et non il n'y a pas de date, mais en général Bouygues n'est pas trop lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Hello, je viens d'avoir une maj à telechargé, je capte pas très bien mais ça semble être lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonsoir, oui elle est arrivée cette après midi ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.