Aller au contenu

Sécurisation du téléphone

Recommended Posts

Salut les AndroidFans, j'aimerais savoir si il existait une application permettant de sécuriser le téléphone en mettant en place des mots de passes pour accéder par exemple aux réglages systèmes, aux sms, etc...

Merci d'avance.

Ps : Oui je suis en Root ;)

Sécuriser en cas de vol ou en si quelqu'un prend ton tel ?

Perso , si c'est le 2nd cas , je trouve ca bof , car il me semble que les mdp sont envoyés sur un serveur , méfiance ...

C'est sur, en même temps quand tu crées un compte sur google, ou sur un forum quelconque (le mien par exemple) le webmaster n'a juste qu'à appliquer une clef de décryptage et hop il a votre mot de passe... Si vous utilisez ce mot de passe pour toutes vos identifications sur internet, et associé à l'email de votre inscription il peut accéder à votre adresse mail ce qui lui permet de récupérer tous les mots de passe des sites internet sur lesquels vous êtes inscrits (via la fonction "mot de passe oublié")

@Pheodys: je te conseille ce forum --> Parano !

Joke inside

@Jacen: De rien :)

Tout ça pour die qu'il faut trouver le juste milieu et savoir faire confiance à une application téléchargée entre 50 000 et 250 000 fois, sachant que Estrong File Manager l'a été plus de 250 000 fois =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...