Aller au contenu

Handcent SMS, problèmes d'envoi


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous samdroidmod v2 avec comme application de gestion des sms ; Handcent. J'ai supprimé l'application de base. Depuis plusieurs semaines, lorsque je veux envoyer des sms il y a un problème : le "sablier" (je ne connais pas le nom) tourne sans arrêt, quand je veux voir s'il a été transmis, cela me dit qu'il est non transmis alors que le destinataire l'a bien reçu. Et Handcent essaie de le renvoyer sans arrêt, ce qui fait que le destinataire le reçoit sans cesse. pour palier à ça je supprime le message et tout et tout mais bon c'est laborieux. Donc j'ai remis l'ancienne appli mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu le probleme. j'avoue, j'aie beaucoup le principe de cette appli et ca m'embete de ne pas pouvoi l'utiliser.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blocage teleph galaxy spica 3 mauvais code .impossible de debloquer .j'ai besoin d'aide.

oui besoin d'aide pour apprendre parler et écrire aller à école. pour problème rentrer identifiants gmail sinon chercher sur forum réponses.

Edit: J'en ai oublié le sujet principal -_-

j'aie beaucoup le principe de cette appli et ca m'embete de ne pas pouvoi l'utiliser.

Pourquoi tu ne pourrais pas l'utiliser? si c'est le fait qui te dérange avec l'appli Messages de base est que tu reçoives deux notifications, alors tu peux désactiver les notifications de cette appli en allant dans paramètres, comme ça il n'y a plus que Handcent d'actif ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blocage teleph galaxy spica 3 mauvais code .impossible de debloquer .j'ai besoin d'aide.

alors 1er point on dit Bonjour,

ensuite, normalement tu a un clavier avec 102 touches, celle ci servent a faire des phrases correct, puis si tu as un probleme, ouvres ton propre topic, ont ne dit pas j'ai besoin d'aide, mais pourriez vous SVP m'aider, et enfin a la fin on dit Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous chers Androidiens!

Le sujet initial a malheureusement dévié à cause d'un mec qui ne sais pas poster au bon endroit ni écrire comme il faut (si c'était un troll c'est réussi!) mais moi j'ai le même problème que celui expliqué dans le premier message de Amacom.

Je m'explique: lorsque j'envoie un message via Hancent, il arrive que l'icône de l'accusé de réception reste indéfiniment en statut d'envoie (animation qui tourne). Cela arrive il me semble quand le destinataire ne capte pas bien lors de la réception du message. Mais l'icône de réception ne s'actualise pas quand le destinataire le reçoit. La différence que j'ai avec Amacom c'est qu'handcent n'essaye pas chez moi de le renvoyer en permanence, c'est seulement quand j'éteins mon smartphone et que je le rallume qu'il renvoie tous les messages soit disant en cours d'envoie et une trentaine de sms partent d'un coup...

Même si j'ai les sms illimités, ça me gave de passer 1h à répondre à toutes les interrogations de mes contacts en leur expliquant que mon super HTC Desire qui les faisait baver gère moins bien l'envoie de sms que mon vieux 3310...même si nous savons bien que cela vient de handcent et pas du téléphone.

Je précise que j'ai pas mal fouiné sûr les forum à droite à gauche mais que je n'ai trouvé personne ayant le même problème que le mien à part Amacom qui s'en rapproche grandement. C'est pour cela que je n'ai pas ouvert un nouveau topic.

Autre précision, je possède un HTC Desire comme dit précédemment et je suis sur Android 2.2. Par ailleurs mon opérateur est Orange.

Merci d'avance à tout ceux qui tenteront de m'aider!

Cordialement,

Omega

Modifié par Omega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre précision, je possède un HTC Desire comme dit précédemment et je suis sur Android 2.2. Par ailleurs mon opérateur est Orange.

tu fais bien de preciser parce la tu est sur le forum spica d'une part et d'autre part le spica n'as pas d'android 2.2 officiel donc je te suggere d'ouvrir une demande sur le forum destiné au HTC desire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes avec handcent avez vous essayé de désinstaller puis réinstaller handcent, peut être avec un wipe dalvik cache entre les deux...

Effectivement j'avais observé moi aussi les mêmes problèmes à une certaine époque mais depuis résolus sans savoir pourquoi ni comment... désolé de ne pas mieux faire.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais bien de preciser parce la tu est sur le forum spica d'une part et d'autre part le spica n'as pas d'android 2.2 officiel donc je te suggere d'ouvrir une demande sur le forum destiné au HTC desire

@+

Désolé j'ai atterri sur ce topic en recherchant sur Google du coup je n'ai pas dans quelle partie je me situais...

Pour ceux qui ont des problèmes avec handcent avez vous essayé de désinstaller puis réinstaller handcent, peut être avec un wipe dalvik cache entre les deux...

Effectivement j'avais observé moi aussi les mêmes problèmes à une certaine époque mais depuis résolus sans savoir pourquoi ni comment... désolé de ne pas mieux faire.

Je vais essayer de le réinstaller comme tu dis. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...