rocheclair Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un LG G3 et je me pose une foule de questions après quelques heures de manipulation. En particulier, je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir des notifications par led clignotant comme sur d'autres téléphones pour prévenir de l'arrivée d'un email (compte gmail) ? Et si oui, quel paramétrage il fallait faire. Merci pour vos... lumières ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Salut As tu essayé light flow ? Il est gratuit. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Oui va voir du côté de Light Flow Light (version gratuite) (mais dernière mise à jour en Février 2014 !) et aussi de Light Manager, que je préfère largement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocheclair Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 Merci ! Je viens d'installer light manager et cela fonctionne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 N'oublie pas de le configurer en fonction des applications que tu utilises, la configuration par défaut est souvent insuffisante ;) ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts