Aller au contenu

Démarrage LG Nexus 5

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur le forum, cela parce que j'ai depuis ce matin un problème sur mon LG Nexus 5.

Alors voilà, aujourd'hui, comme tous les matins, je démarre le nexus 5, sous Kit-Kat, rooté avec la rom "C-Rom", et monsieur à décidé de ne plus démarre, lorsque je l'allume, j'ai bien le logo Google du démarrage puis après, lors du chargement rien, l'animation ne s'arrêter par, elle tourne en rond tout le temps.

De ce fait je suis allé dans le bootloader voir s'il n'y avait pas quelque chose à faire, et je ne trouve pas. J'ai cherché à remettre en état d'usine le téléphone, ne me dérangeant pas, mais même ceci est pour moi introuvable, je suis pourtant aller dans "Restor", cependant il n'y a aucune sauvegarde à cocher...

Auriez-vous une petite idée pour m'aider ? Je vous remercie d'avance,

Bokorat.

Salut !

En effet je l'ai trouvé, j'ai essayé pas mal de manipulation et j'ai enfin pu remettre le téléphone à zéro !

Par contre j'ai peur qu'il me refasse dans un futur proche la même chose, dans ce cas ça viendrait d'où ? Je suis allé voir des magasins de réparation, ce serait le root qui abîmerait la carte mère...

En tout cas merci ! :)

MDR ! Ça doit être de sacrés pro ceux la !! :D

Chaque téléphone a une merdouille de temps en temps et vu que t es en ROM custom perso moi ça m etonne pas trop. J ai envie de dire que c est normal . ça m est déjà arriver pleins de fois :)

Après peut être que je me trompe au pire daniel51 me corrige :)

Tout à fait.

Si ta rom plante, un bon wipe cache et dalvik lui fera du bien.

Vérifie aussi s'il y a eu une mise à jour.

Le root n'a jamais causé de pb matériel !

Il permet juste d'avoir des droits plus élevés que le simple utilisateur, il faut juste vérifier les applications qui ont des droits root, si on connaît bien ces applications, et si on sait pourquoi on leur a donné ces droits.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...