sebdemarseille Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour à tous, j'ai récupéré mon One M8 hier et j'ai été invité à effectuer une mise à jour système. Je suis donc actuellement en version Android 4.4.4, avec HTC Sense 6.0 Depuis cette mise à jour, la liste des applications disponibles dans la rubrique "Mes Applications" du Google Play Store est désespéremment vide. J'ai utilisé une feinte en recherchant dans le play store une application déjà installée (ex. Maps) et là j'ai les options "Ouvrir" ou "Mettre à jour" qui apparaissent. Lorsque je fais la mise à jour de l'application, celle-ci apparait bel et bien dans la liste "Mes Applications". Auriez-vous une solution pour que le play store prenne en compte les applications déjà installées sur mon M8 histoire que je puisse effectuer les mises à jour nécessaires ? Merci d'avance, bonne journée à tous, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Es-tu rooté ? As-tu utilisé Titanium Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 hello utilises tu bien la bonne adresse Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdemarseille Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 @@Sébi11 : non je ne l'ai pas rooté il est en version stock je n'ai rien fait de particulier dessus si ce n'est cette mise à jour proposée par le système @@taz067 : l'adresse mail est correcte, c'est celle que j'ai créée en même temps que l'initialisation du téléphone (c'est un portable pro du coup j'ai pas fait le mélange des genres et j'ai créé une adresse mail indépendante) du coup je ne l'ai pas changée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 as tu activé la synchro "play store" dans les paramètres de synchronisation? à mon avis ça pêche de ce coté là (synchro google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdemarseille Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 J'ai le compte Google en synchro auto et dans le détail j'ai toutes les synchros cochées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuarm Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Vas su ton ordi sur le play store connecte toi et regarde dans mes applications si elle y sont sinon un petit mail à Google pour leur expliquer il sont très gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.