snowfree52 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Je cherche à faire un peu de place sur mon tel, est il possible de supprimer les applications d'origine (skype, whatsapp ...) que je n'utilise pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 oui, avec titanium backup. attention a ne pas désinstaller n'importe quelles applis systemes par contre, ca peut nuire gravement à la stabitlité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Je doute que Skype et WhatsApp soient d'origine sur le One M8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut, congèle au lieu de supprimer c'est le mieux Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Apparemment il manque de place, donc ça ne réglera pas son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ça ne marche pas la désinstallation des application avec titanium backup. Il va bien les désinstaller mais au redémarrage du téléphone elle seront automatiquement réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 La demande est-elle résolue? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ça ne marche pas la désinstallation des application avec titanium backup. Il va bien les désinstaller mais au redémarrage du téléphone elle seront automatiquement réinstaller. Salut, alors les supprimer en dur dans système /app et priv app ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Je doute que Skype et WhatsApp soient d'origine sur le One M8... En tout cas je ne peux pas les virer, j'ai juste l'option de désinstaller les mises à jours. pénible ! La demande est-elle résolue? :) Pas encore ^^ Salut, alors les supprimer en dur dans système /app et priv app ;) Since M8 Comment faire ça ? merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Salut, être Root, puis aller dans système /app ou système /priv app et sélectionner les apks à virer Attention quand même as ce que tu vire Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 je suis root, je peux le faire à partir de windows ? si je fais une sauvegarde, puis je restaurer ensuite ces apps en les remettant dans le dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Tu peux lancer des commandes SU depuis Windows avec adb mais c'est plus simple avec TItanium Backup par exemple. Ca te permet aussi de faire une sauvegarde avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 OK merci ! j'ai acheté titanium backup, je jette un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.