SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Salut, Suite a la MAJ d'acer j'ai décidé de me refaire la AIUM 2 a jour car celle d'acer fait vieille donc je vous l'a met en DL Base : 1.035 Acer Version : 4.2.2 Root Deodex Zipalign Root Add data Add init.d Kernel plus souple avec ADB Changement des icones pour ceux de Lollipop BootAnim AIUM 2 Wallpaper AIUM 2 Suppressions apk Etc Je n'ai pas rajouté d'apps comme GB, Xposed etc. Screenshots : ici Lien : Gdrive * Mettez le ZIP sur votre carte SD* Lancez le Recovery Custom* Faites une sauvegarde de votre téléphone (Backup)* Wipe data/ factory reset* Wipe cache partition* Install zip from sd card* Choose zip from sd card Crédit : Matx pour AIUM - Acer pour la rom Modifié 5 février 2015 par SuperDroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut j'attends le lien Et je testerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 lien dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverlk Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 J'ai installe le ROM AIUM 2 et l'Acer samble fonctionner beaucoup mieux. Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut à tous j'ai une question en repassant sous cette ROM est-ce que je pourrai faire la manip pour étendre ma mémoire interne ? Si oui est-ce qu'en appliquant un backup nandroid je pourrai conserver mes 2.5G de mémoire où il faut que je réinstalle Andromium ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut, Pas de soucis à priori, à partir du moment où cette rom est rootée tu dois pouvoir faire la manip. Une fois fait, à part reflasher à zéro avec sp flash tool, il n'y a aucun risque de perdre le re-partitionnement, tu peux flasher en recovery à gogo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Salut, Exact si tu reflash pas via flashtool tes partitions reste les memes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 OK merci les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.