>Guizmo< Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Hello, Certains d'entres vous utilisent ils Mi-Cloud (i.mi.com) ?? Je l'utilise et je trouve ça très pratique (c'est comme icloud quoi) par contre pour localiser mon téléphone, ça merdouille car je ne vois pas la carte de Baidu. Il me localise a priori correctement mon téléphone mais la carte ne se charge pas ... Si quelqu'un peut me dire si il rencontre les mêmes soucis ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Hello, je sais que je réponds un peu tardivement mais pourquoi ne pas utiliser la fonction de souci du téléphone que propose Google ? Ça fonctionne parfaitement, et sur Google maps avec de cartes qui se chargent correctement. Pour mi-cloud, ne l'utilisant pas, au profit des services de Google, je ne peux en revanche malheureusement pas te dire si je rencontre les mêmes soucis... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.