spion38 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, J'ai un un Galaxy S4 GT-I9505 dont j'ai changé l'écran par le même modèle en neuf. Je l'ai remonté comme il le fallait, sauf qu'en tentant de l'allumer, celui ci vibre mais rien ne s'affiche et surtout aucun son de bootanimation ne se fait entendre. La led de charge fonctionne bien quand je le met en charge, mais même la, pas de batterie à l'écran qui s'affiche, juste la led qui s'allume. Avant que je n'effectue cette opération, le téléphone est resté éteint pendant un mois environ. Que pensez-vous que je puisse faire? Je précise que je possède une deuxième carte mère aussi... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut. Bah vu que ça marchait avant que tu demonte il n'y a pas 36 pistes : - Soit en démontant / remontant tu as casse quelque chose... - Soit tu as mal connecte quelque chose... Donc il faut que tu démonte et que tu contrôle que tu as branche le tout correctement et que il n'y a pas un truc cassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Ok merci, mais penses tu que la carte mère peut être défectueuse ou le nouvel écran vu que je n'entende même pas le son de la bootanimation??? Mais je pense bien que je sois parti pour tout redémonté... Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bah la aucune idée dsl... Ca peut venir de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Ok merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Bon ben, il fonctionne maintenant. J'ai changé la carte mère et l'écran a fonctionné tout de suite puis j'ai remis l'autre carte qui ne fonctionnait pas et là magie!!! Lol, je penche pour un mauvais branchement, en tout cas merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachidz27 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Je voulais vous poser une question concernant mon galaxy s3 qui a eu un souci. Merci de me répondre si vous le savez. J'ai un galaxy s3 qui marche plus du jour au lendemain. Il m'a demandé de faire une mise a jour et au cours de celle ci il n'est éteint puis rallume en affichant un écran avec une image saccadée. Puis le seul affichage qui me le met c'est le mode dawnoald. Du coup il me sert a rien. Dites moi si vous avez une solution Merci d'avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 On aurait dit que ton S3 a du avoir un problème au niveau de l'installation de la mise à jour. Celui ci ne s'affiche que le mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 @@itachidz27 Mode dawnoald XD Connais po... Sinon tu est pas dans la bonne section du forum. C'est la section S4 ici. T'aura plus de chances si tu crée ton propre sujet dans la section de ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.