Licks54 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Je suis intéressé par ce modèle de Smartphone.Sur le papier il a l'air nickel. J'aimerais votre avis, vos critiques. Merci d'avance. http://www.ecoo.hk/ecoo-aurora.html *Budget: 180€*Type d'achat: nouveau smartphone en MTK6752*Taille d'écran: 5 a 5.5 pouces*Utilisation: quotidienne*Critères principaux: 4G / GPS*Import: Chine*Bidouille: Si possible ROOT*Pour combien de temps: Au moins 1 an*Marque à éviter: Apple, je deteste cette marque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut, Il a l'air pas mal du tout sur le papier...pleinement compatible avec nos fréquences... Si j'étais toi, j'attendrais quand même un test vidéo avant de me lancer...surtout pour le GPS, les chinois foirent parfois les antennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonsoir. Merci de bien vouloir mettre l'écriture en taille normale, inutile que ce soit si gros. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.