Josevitch Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bonjour ! Voilà, j'ai acheté il y a quelques semaines un G2, tout se passe super bien, mais il y a quand même un petit hic, je m'explique: Étant depuis trois ans déjà chez Virgin mobile (branche SFR), j'ai décidé de changer de forfait, pour en prendre un qui a la 4G, et qui n'a pas une vitesse digne d'un escargot mort, j'ai donc pris un forfait chez Bouygues (2h d'appel, 1go d'Internet, SMS MMS classique), le changement d'opérateur s'est donc fait hier, mais voilà, grosse catastrophe, depuis, je n'ai plus d'icône E, H ou 4G... J'ai essayé de modifier ça dans les ''options cachées du G2, mais rien n'y fait, toujours pas internet, et je sais plus du tout quoi faire pour remédier a ça :( (Petite précision, je l'ai acheté sur Priceminister, il est importé d'Angleterre, mais normalement aucun soucis, ça doit être la version internationale non ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Ajoute les APN Bouygues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josevitch Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 Ha super je viens de configurer ça, merci beaucoup ! Je suis trop bête de pas y avoir pensé :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts