Flo Menanteau Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, il y a 6 moi j'ai acheté le Acer Liquid e3 je n'avais aucun problème avec jusqu'à il y a 2 semaines ou mon téléphone ne chargeait plus, il y avait des faux contact avec mon chargeur. Je l'ai donc chargé une journée entière éteint et le problème était résolu. Mais depuis hier après midi, j'ai un gros soucis. Mon téléphone était déchargé à fond donc bien entendu je l'es mis à chargé, les problèmes de faux contact ont persisté, j'ai donc essayer avec un autre chargeur c'était la même chose, j'ai donc remis mon chargeur d'origine je n'est rien touché et l'es mis en charge l'après midi. Mais le soir, rien n'avait chargé, la led était rouge, je l'es donc mis de la nuit dernière à ce matin et ce matin rien du tout il n'avait pas chargé. Je l'es donc débranché et en le rebranchant une led bleu s'affiche constamment et le téléphone ne s'allume plus...Pouvez vous m'aider au plus vite. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 La led bleu = ça ne charge pas, le téléphone détecte juste un truc branché en USB. Si c'est vraiment un soucis de connecteur ou autre, il va falloir voir avec le SAV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.