romain.i Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, depuis la mise à jour vers Android Lollipop de mon Nexus 5, lorsque je veux le verrouiller avec le bouton Power ou même dès qu'il se verrouille tout seul en restant inactif, celui-ci rejoue l'animation de démarrage (avec les 4 points rouge vert jaune et bleu) et revient sur l'écran de verrouillage. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 5 février 2015 par romain.i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonsoir, Ta demande concerne le Nexus 5 et non "Android en général", je déplace donc vers la section du Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonsoir, comment as-tu fait la mise a jour ? Généralement une restauration d'usine fait l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Salut. Pas mieux à dire. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.