Jorodan Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bonsoir à tous, Vu le titre du message vous imaginez tous que ma soirée ciné ne s'est pas déroulée comme prévu. A priori soit j'ai fait tombé mon téléphone dans un laps de temps de 30 minutes (ou j'étais debout... avec le téléphone dans la poche...) soit je me suis fait fouiller les poches par un pick-pocket ! Dans tous les cas, je ne suis pas tombé sur quelqu'un de suffisamment aimable pour me rendre mon téléphone... Comme c'est écrit dans ma signature j'ai un Magic chez SFR en Full Internet! Mes idées actuelles : - me présenter avec la facture et le numéro IMEI chez SFR pour voir si ils peuvent retrouver mon téléphone! - j'ai envoyé d'un autre téléphone un sms avec "Where is my android ?" (au caractère près) au cas ou mais de toute façon il est éteint... Quelques questions me viennent à l'esprit : - peut on faire un reset usine sans connaitre le dessin pour débloquer l'écran (si on change la puce) ? (ca me donne l'espoir de le voir faire une apparition sur le réseau...). Par ce que s'il ne peut pas être relancé avec une autre carte sim mon voleur d'amour va le jeter à la poubelle! Et là : ADIEU!!!! - en fait c'était la seule... La classe le rédacteur/modérateur de FrAndroid qui n'a plus son téléphone!!!! Merci par avance à vos idées! ps : pour info, j'étais même pas dans la salle et j'ai toujours pas vu Inglourious Basterd... ps 2 : j'ai une idée de développement : l'application qui envoie un SMS et la position GPS si la puce change!!! Claaaasse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) ps 2 : j'ai une idée de développement : l'application qui envoie un SMS et la position GPS si la puce change!!! Claaaasse ^^ ça existe deja ça... cf. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2499 http://fr.androlib.com/android.application.com-androgone-simwatchdoglite-qpDn.aspx Modifié 3 septembre 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 ps 2 : j'ai une idée de développement : l'application qui envoie un SMS et la position GPS si la puce change!!! Claaaasse ^^ Mobile Defense fait ça. :P Par contre vraiment désolé pour ton téléphone, si il est éteint et qu'il ne montre pas signe de vie ou le type est pas assez bête pour l'allumer avec ta sim dedans ou tu l'as effectivement paumé quelque part... Et d'après ce que j'en sais SFR va juste te répondre que "bah non monsieur c'est ballot mais on peut rien pour vous." hormis bien sûr bloquer la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) - peut on faire un reset usine sans connaitre le dessin pour débloquer l'écran (si on change la puce) ? (ca me donne l'espoir de le voir faire une apparition sur le réseau...). Par ce que s'il ne peut pas être relancé avec une autre carte sim mon voleur d'amour va le jeter à la poubelle! Et là : ADIEU!!!! Oui on peut le faire, faut juste connaitre la manip (rien de bien sorcier non plus) par contre, il aura quand même accès a ce qu'il y a sur la carte mémoire :/ Désolé pour ta perte/vol de portable :( Et d'après ce que j'en sais SFR va juste te répondre que "bah non monsieur c'est ballot mais on peut rien pour vous." hormis bien sûr bloquer la carte sim. Tout dépend si il a pris ou non l'assurance vol ou pas. Modifié 3 septembre 2009 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Merci 20Syl mais j'ai pas eu le temps d'installer l'appli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Merci 20Syl mais j'ai pas eu le temps d'installer l'appli :P Ouais je me doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Arf.... Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Au pire, tu peux demander à ce qu'ils verrouillent avec le numéro EMEI... ça marche bien ça en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Condoléances :( Au pire fait le bloquer comme le suggère JeP, au moins il ne reservira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bin m**** jorodan.... Au meilleur des cas ils vont bloquer ta carte sim + téléphone... Par contre essaye de les appeller et n'oublie pas d'aller voir la police pour la déclaration de vol. Avec le papier qu'ils te passeront tu aura droit à un joli cadeau... Carte sim offerte sans téléphone au lieu de 20€ la carte sim... Tu as réussi à trouver un téléphone de rechange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai un vieux Sagem sous Ola (ex France Telecom) :lol: :lol: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Merci les djeun's! Programme du matin : - cinéma pour voir au cas ou s'il a pas été laissé... c'est beau de garder espoir!! - Commissariat : déclaration de vol - sfr : récupérer une carte sim et récupérer un téléphone a pas cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radnad Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 hmmmm en tant que rédacteur, tu pourrais peut être t'adresser à une des marque de mobile qui ont des tel qui tournent sur Android. Ils devraient pouvoir t'en donner un assez facilement, pour s'assurer que tu continues à écrire, évidemment :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 J'y pensais mais j'ai peu d'espoir!!! Mais on sait jamais! Je verrais d'ici 15 jours! Ou en contactant SFR! Voir si ils peuvent faire quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Arf...vraiment sorry pour toi Jorodan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 La fonction Latitude pourrait aider si elle est activée, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Désactivéééééééée :-( Et de toute façon liée à mon compte GMail! Le téléphone étant éteint ils ne peuvent pas le redémarrer en utilisant mon compte je pense car il faudrait connaitre ma combinaison pour les 9 ronds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 sauf si il regarde les traces de doigts (pour te reconforter :D ) désolé, mais ta derniere maj latitude remonte au 3juillet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Je sais bien pour latitude! Et la trâce j'y crois pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Il n y a pas de code verrouillage lors d un changement de sim ? sinon,j espere qu il n y avait rien de personnel dans la microSd. je compatis aussi.:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Désolé de pas pouvoir t'aider pour retrouver ton tél, mais je crois que personne ne le peut à ce stade :( Par contre, pour un téléphone à pas cher j'ai un collègue qui a ça : RX-80 Pico v2 à 17,90 € le tél débloqué, c'est assez imbattable ^^ Et franchement le mini-téléphone il a de la gu***** ! Bon avec tu as : téléphone (ouiiii), sms (mais l'écran fait 3 lignes), réveil matin, et pas de mode vibreur (il faut le modèle au-dessus à 27 euros :lol: ) mais pour dépannage c'est vraiment le top je trouve :) Modifié 4 septembre 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 C'est quoi son nom? Tu peux l'acheter où? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) C'est le RX80-PICO de SimValley (j'ai mis un lien sur l'image, mais c'est vrai que ça se devine pas ^^) Je trouve ça super en téléphone de secours, le genre de truc pas cher que tu gardes sans remord dans un tiroir "au cas où" :p Modifié 4 septembre 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai récupérer mon vieux Ericsson V630i! Par contre je cherche un gentil policier pour accélerer la recherche imei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Vu la dernière intervention d'un employé de police par ici, je crois que tu peux courir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.