Aller au contenu

Galaxy Edge : guides d'utilisation et problemes


Recommended Posts

bonjour à tous
pour le Galaxy Edge on trouve sur le web 2 guides, l'un en français, l'autre en anglais ; mais tous deux, bien fait, sont assez basic, de sorte que l'utilisateur débutant (en Edge comme en Androïd) est vite confronté à des problèmes; vous aussi ?
Voici quelques pbs que je ne sais résoudre et qui peuvent intéresser tout le monde, un gd merci à ceux qui savant répondre :

1/ photo : impossible de bloquer le mode rafale (ce qui est possible sur d'autres Galaxy) ; comme le Edge est sensible partout (gros défaut) on met forcément les pattes soit sur le bouton physique de volume (qui rafale, c'est stupide...) ou sur le bouton virtuel du déclencheur ; c'est hyper ch... !

2/ tél : impossible de couper une communication si, par malheur, vous mettez votre patte sur une partie sensible et qu'alors l'écran bascule sur un autre mode... y a-til qqpart un bouton, un raccourci, qqchose pour interrompre un processus, quel qu'il soit ?

3/ sms qui ne part pas : je mets un txt en mémoire (copier-coller), passe sur "message", met le no tél du destinataire, copie le txt en mémoire dans la partie "message", appuye sur 'envoi" => rien ne se passe... sympa ; sans doute une mauvaise manip de ma part ?

4/ sms en attente ne part pas : un sms est en attente suite à "échec" de transmission ;il apparait donc en bleu ; en haut il y a le choix entre poubelle, tél, les-3-points qui ouvrent une fenêtre... tout ça avec rien pour ré-envoyer le msg ; en bas il y a la bande "entrez un msg" et le bouton "envoi" (l'enveloppe) ... rien de tout ça ne permet de renvoyer ce msg en attente : quelle ergo.... !

payer 850€ un engin magnifique mais mal pratique, c'est beaucoup : qui peut m'aider ?
merci bcp :
- sur ce forum (pour que tous en bénéficient)
- ou sur webmestre@almanart.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je l'ai acheté le EDGE et franchement il fonctionne bien je n'ai aucun de tes défauts par contre sur 3go de ram j'en ai 2,20 de pris en permanence et j'ai rien qui tourne en fond et du coups il rame mais rame je sais pas quoi faire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon edge par en cacahuete complètement. il se met à lancer des appli comme si quelqu'un le manipulait....  je suis obligé de faire des hard reboot.

Le tactile est une catastrophe, lorsqu'on veut scroller sur Youtube ça lance des videos, sur des jeux styles clash of clans on n'arrive pas à sélectionner correctement les troupes... bref une belle m****.

 

Je retourne sur mon Note 3 perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...