Jump to content

Supprimer widget de l'écran de verrouillage


Recommended Posts

Je n'arrive pas à me débarrasser du widget du calendrier Digical.

Je n'ai assigné aucun raccourci.

Dans les paramètres, écran de verrouillage, j'ai supprimé l'image. J'ai éteint et rallumé le téléphone.

J'ai remis l'image...le widget est toujours là.

 

H64jHsE.jpg

 

Quelqu'un pour m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Mais je n'ai mis aucun widget sur l'écran de verrouillage ! Et celui qui apparaît est celui du calendrier Digical.

Tu me fais une blague ?

 

Edit

J'ai réglé le problème.

Après la troisième désinstallation et réinstallation de l'application, enfin elle n'apparaît plus sur l'écran de verrouillage.

Pourvu que ça dure !

Edited by Regine
Link to comment
Share on other sites

Dans paramètres > écran de verrouillage > simplement sous "widget horloge", "modifier la façon dont le widget est affiché",et là tu as le choix de faire apparaître ou non l'agenda.

Sinon,coche (ou décoche) "widget personnalisé". Au besoin, "écran de verrouillage personnalisé", pareil.

 

Et sérieusement, perso, je n'utilise pas le widget cLock du One, que j'ai troqué contre un widget plus axé météo (les prévisions sont même plus correctes qu'au jt..), c'est "weather & clock wifget"    l

Link to comment
Share on other sites

Bonjour néonaloj,

je me suis mal exprimée.

Je n'avais mis aucun widget sur mon écran d'accueil et je ne veux pas en mettre. Je garde la météo qui s'y met automatiquement.

Mon problème était que MON calendrier DigiCal s'y était mis sans que je fasse quoi que ce soit.

Concernant la météo, j'ai l'application 1Weather, qui me convient parfaitement et qui se trouve sur la première page du bureau.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Peu importe le calendrier/agenda que tu utilises (de toute façon, il se synchronise normalement avec l'agenda google).

Par contre, je n'avais pas réalisé, mais pour avoir cet écran, tu dois avoir deux écrans de verrouillage, non? Car chez moi, pour avoir CE cadena, il me faut, dans les paramètres, et, "faire glisser", et "maximiser les wdgets", ce qui me donne mon écran habituel (avec les 5 raccourcis)+ cet écran avec ton cadena, au préalable. (j'espère me faire comprendre)..

 

Bref ton problème est réglé, c'est  le principal.

Link to comment
Share on other sites

C'est tout de même énervant de ne pas comprendre le pourquoi du comment :

Pour faire disparaître la météo Yahoo que je n'avais jamais mise, j'ai congelé cLock et, super, elle n'apparaît plus.

Puis j'ai eu à nouveau les sonneries des notifications qui ont recommencé à sonner, sans qu'il n'y aient de notifications.

J'ai alors décongelé cLock, en pensant que c'était le coupable.

Et bien, non, ce n'était pas le coupable, mais ! la météo Yahoo n'a pas réapparu !!?

J'ai un seul écran de verrouillage. Je n'ai pas bien compris ce que tu as dit.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...